LSDH et Citroën s’associent pour soutenir le handball amateur dans le Loiret avec l’aide d’ALL SPONSORED. Pendant la saison 2019-2020, les deux entreprises ont conjointement parrainé seize équipes de jeunes handballeurs dans la région.

La mutualisation des actions pour mieux répondre au développement local 

Cette action a été rendue possible grâce à une stratégie de parrainage mutualisé proposée par ALL SPONSORED, qui a su répondre aux besoins de visibilité de Citroën BD Autos 45 et suggérer un partenariat avec LSDH.

En unissant leurs forces, les deux marques ont démontré leur engagement envers le développement local et le sport amateur. Le directeur de l’association omnisport Escale Orléans, José SOARES, a souligné que ce projet avait permis de développer la vie associative du club et d’économiser les ressources sur le prix des maillots.

Cette initiative a été réalisée dans un esprit de coopération et de collectivité. La mutualisation des actions a permis d’avoir un impact plus important sur le territoire et de soutenir des actions plus ambitieuses. Cette approche collaborative a été rendue possible grâce à ALL SPONSORED, qui a su personnaliser son offre pour répondre aux besoins des deux marques.

Au total, LSDH et Citroën ont chacun parrainé huit équipes de handball amateurs, offrant à une centaine de jeunes handballeurs loirétains âgés de 10 à 14 ans de nouveaux équipements et tenues. Cette initiative témoigne de l’engagement de LSDH et Citroën envers le sport amateur et le développement local, ainsi que de leur capacité à s’unir pour soutenir une cause commune.